dimanche 1 juillet 2012

Quand on me pose des questions, je répond !


Dans mon nouvel emploi je dis des choses que je n'aurais jamais pensées dire et ça donne du gros FUN...

- "Monsieur je ne peux pas empêcher les serviettes de se déplacer vers vous à cause du vents, vous devriez plutôt changer de place.[...] Oui, vous avez dû replacer sa serviette parce qu'elle vous touchait, je comprends et c'est votre droit d'être assis là, mais je n'obligerez pas tout le monde à mettre leur serviette dans leur sac, c'est hors de mon contrôle, désolé. "

- "Monsieur je ne suis pas former pour diagnostiquer si vos boutons méritent une consultation approfondie, pour vos problème épidermiques, vous devriez plutôt consulter le 811. "

(Oui il y avait un peu de pus et du sang)

- "S'il y a des fourmis dans le fond de l'eau elles doivent être morte, ces insectes ne survivent pas sous l'eau, vous n'avez rien à craindre"


- " Vous y allez un peu fort monsieur, c'est seulement prendre une douche, vous devriez faire attention à vos utilisations du terme "néo-nazis"."

- "D'accord, vous avez trouvé un poil sur le sol, de quelle manière puis-je vous aider ? [...] Oui, nous lavons souvent le plancher mais, comme vous pouvez le voir, il y a des feuilles, des branches et aussi des poils et des cheveux [...] Monsieur c'est une surface à l'air libre d'au moins 200 m je ne peux malheureusement pas vous assurez qu'il n'y aura pas de poil sur le sol. "

- " Non monsieur je ne sais pas ce que peut signifier l'indication "7M" sur votre montre, vous devez mieux la connaitre que moi, sinon consultez le guide d'instruction."

Si vous voulez tous savoir, je répondais tout le long à la même personne (sauf, le cas Néo-Nazi), cette même personne s'est aussi plainte que les cases étaient sales, je crois que cette personne à un problème avec la saleté (si ce n'est pas plusieurs autres problèmes d'ordre multiple), j'ai donc dû toutes les laver, je lui laisse le mot de la fin, (qui est arrivé lorsque je récurais les cases armés d'un chiffon).

"Vos cases... elles étaient sales, j'ai du les gratter avec mon doigt"

MUCH LOVE !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire