mercredi 30 mars 2011

Élections, pis toute.

Aujourd'hui, on parle d'avenir! Ne vous inquiétez pas, je ne ferai pas de moi une Mme Minou.

Je vais plutôt vous entretenir de mon INDIGNATION face à la décision du consortium de télédiffusion de ne pas inviter Mme Elizabeth May, chef du Parti vert du Canada, au débat des chefs.

Ne vous méprenez pas, je ne suis pas une fervente supporter du PVC, je n'ai jamais voté pour eux et ne le ferai probablement jamais. Seulemement, je trouve absolument abherrant et anti-démocratique le prétexte donné par les décideurs, qui est que le parti n'a pas de représentant siègeant en chambre. BIN OUI TOÉ!

Il présente toutefois des candidats dans presque, sinon toutes les circonscriptions du Canada. C'est selon moi le droit des électeurs d'être informés également et équitablement de toutes les options qui s'offrent à eux. Comment voulez-vous que les Verts fassent élire les leurs si on n'entend jamais parler de la ligne de leur parti?!

Bref, en tant que citoyenne révoltée et impliquée, je vous invite à aller signer la pétition qui demande l'invitation de Mme May au débat. Pis votez donc aussi, tant qu'à y être.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire