jeudi 17 mars 2011

On s'en reparle!


"Longtemps, je me suis couché de bonne heure."
Écoute Proust on est trop pareil, si t'écrivais des livres moins long, peut-être que je pourrais me coucher encore aussi tôt que toi mais.. fail. Honte à toi.
(Exam de littérature moderne: Lundi)

Sinon annonce public: Bye la littérature, ça n'a jamais tellement été une histoire d'amour de toute façon. Je te laisse avec tes problèmes d'autodéfinition et ta clique de champs littéraires en dehors (AU TOP PI TOUTE) de la société. Perso j'pas du genre croyant de toute manière alors les sectes avec concept suprême intangible et tout le tralala très peu pour moi.

Me voila Sociologie!
(Et je change d'université, pi toute)

P.S. J'ai presque fini.... Pour vous un exquis passage Proustien:

“c’était chez elle que M. Swann faisait acheter son pain d’épice, et par hygiène, il en consommait beaucoup, souffrant d’un eczéma ethnique et de la constipation des Prophètes”


3 commentaires: