dimanche 27 mars 2011

Tout le monde en parle, en direct **+Update


Je dois vraiment pas être la seule mais...


Je suis en amouuuuuuuuuuuuuuuuuur

avec

Alex Harvey!!!!

Fec ça change un peu mes plans, là, mais je m'en vais en droit à UL. Reste juste à appeler mes parentspour leur annoncer la nouvelle de mon futur mariage.


Ouais, je suis toujours aussi friend avec Paint.


**************

Désolé Alex, t'es déjà mort pour moi!

J'ai déjà trouvé plus beau, plus intéressant, plus mature pis toute.

Fuck you Marie-Thérèse, c'est moi qui veut être dans douche avec FRANÇOIS ARNAUD.
Fuck you Xavier, c'est moi qui veut l'faire sur du papier journal avec FRANÇOIS ARNAUD.

Fec ça change un peu mes plans, parraît que j'déménage à L.A. Reste pu rien qu'à appeler mes parents pour leur annoncer la nouvelle de ma nouvelle union de fait.



On s'en reparle.

4 commentaires:

  1. Ahaha trop la men, pour le deuxième fait attention de ce que j'ai pu voir à TLMEP la fille à sa droite avait l'air de le vouloir solide !

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue qu'il a un petit quelque chose mais j'aime pas ses dents.

    Et oui, je suis cru d'même moi.

    RépondreSupprimer
  3. T'aimes pas les dents blanches et droites? EH BIEN! De toute façon, c'est over avec lui, j'suis sûr un autre dossier.

    RépondreSupprimer