mercredi 16 mars 2011

Chocolat,


Aujourd'hui j'ai mangé du chocolat.

Y'avait un kiosque avec une pancarte "vente de truffe au chocolat", j'ai acheté 1 truffes au chocolat.

À côté du panier à truffe y'avait 1 plat avec des brownies au chocolat. J'ai acheté 1 brownies au chocolat.

J'ai mangé mes patisseries au chocolat, j'avais du chocolat sur les doigts j'en ai mis sur plein de poignés.

Je suis allé rencontré un prof j'avais du Bitch chocolat sur les dents. La prof avait trop pas de chocolat.

J'avais de la monnaie, parce que j'ai cassé un cinq pour m'acheté mon chocolat attitude pour l'euphorie pi toute, j'suis passé devant une machine.

Y'avait des assortiment de friend chocolat, j'suis allé pour l'aventure pi toute: Fingerbutter chocolat, pas de Glosette ni Mars, j'aime pas la routine.

J'me suis assis sur un banc blanc pi j'ai mangé ma bar de chocolat.

J'suis retourné chez moi. La maison des jeunes faisaient une vente pour financer leurs activités. Y'avait fait 7 tartes aux sucres pi des sacs de truffes au chocolat. Ils m'ont abordé quand je suis passé. J'ai fait un dont substantiel, parce que je suis généreux.

Pis là je mange du chocolat.






2 commentaires: