lundi 7 mars 2011

COME BACK !!! !!! !!!

AYOYE, je m'y attendais pas à celle-là.

Après un an et demi de silence-radio et de faisage-comme-si-on-se-connaît-pas, mon meilleur ami garçon au secondaire, avec qui j'ai eu une aventure ambiguë et qui a arrêté tout bonnement un jour de m'adresser la parole pour mieux m'haïr dans son coin, a refait surface.

En fait, j'étais redevenue son amie sur Facebook avant Noël, mais toujours aucun dialogue. Jusqu'à ce soir. Via le chat FB. J'en conviens, c'est un peu poche, mais bon.

Alors? Conversation tout-à-fait anodine. Genre: Salut/Salut/Ça va/Oui toi?/Oui, quoi de neuf?

EUH? Quoi de neuf? Il me niaise? J'ai tout de même passé outre l'affront pour avoir avec lui un babillage absolument casual, comme si on avait jamais arrêté de se parler. J'ai essayé une fois de soulever l'incongruité de la chose, mais il a élidé le sujet avec peu de subtilité, mais je n'ai pas insisté.

Bref, c'est une histoire à suivre, mais pas tant que ça, j'avais juste envie de le partager maintenant puisqu'il est trop tard pour que je puisse appeler qui que ce soit.

Voilà, merci pour la catharsis, gang.

3 commentaires:

  1. Trop drôle! Tu devais allé lui parler! Ça va finir comme au bal...

    Si ça se reproduit, dis moi le, je t'en empêcherai.

    RépondreSupprimer
  2. Non, bin je vais essayer d'être ajun, la prochaine fois qu'on a une discussion en chair et en os ; ça devrait aider! ;)

    RépondreSupprimer