vendredi 6 mai 2011

Je suis un mal aimé


Quand je ne travaille pas, je pense et quand je pense, je deviens déprimé.
Woody Allen

Employeur de tout acabit je vous hait du plus profond de mon âme.
Je crache sur votre manque de jugement flagrant, face à mes capacités vives et éclatantes.
Je crache sur vos visages de cancrelats asthmatiques.
En attendant, je fais des découvertes et me trouve des occupations.

- Quand je fixe mon chien dans les yeux son cristallin est blanc opaque, il peut bien trembler dans son sommeil et crier. Je l'appuis donc dans l'extériorisation de sa peine en criant avec lui.


- Je me fais un marathon de film aujourd'hui c'est Woody Allen, on est ben friend, passe temps raisonnablement amusant.

- J'harcèle mon futur sous-locataire qui ne se décide pas à appeler ma soeur pour, tel que convenu, prendre possession de sa chambre, je soupçonne que ce spécimen d'un sous-ordre des primates doit passer des nuits de déboires dans des maisons closes.

- Je m'applique à exécrer Réjean Ducharme, qui étonnement ne m'a pas séduit, en m'obstinant à lire son oeuvre coûte que coûte malgré le peu d'égard que j'ai pour celle-ci, j'ai toujours été masochiste en ce qui à trait à la lecture, il en faut plus pour me désespérer.

- Je m'assouplis au max! Nadia Comaneci n'a qu'à bien se tenir. Ma vidéo préféré de ses 10/10: les barres parallèles!

On s'en reparle!

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Ton sous-locataire t'a-t-il fait un chèque?

    Ya une nouvelle arnaque sur Kijiji de gens qui fraudent en fesant semblant de s'installer chez toi en te faisant un chèque pour ensuite te recontacter 2 semaines plus tard en te disant qu'ils ont changé d'idée et demande un remboursement.

    Toi, la semaine d'après, après l'avoir remboursé, tu te rends compte que son chèque n'avait pas de fond et que tu t'es fais fourré.

    Fais attention man!

    RépondreSupprimer
  3. Ben j'aimerais bien, il ne s'est pas encore décider à arriver à mon appartement. Je sais pas cé quoi le trip d'être à montréal 1 semaine sans s'installer... si il appelle pas ma soeur avant lundi je trouve quelqu'un d'autre!

    RépondreSupprimer