mercredi 25 mai 2011

Bladi Blada Blo


Le monde contemporain rend possible la schizophrénie, non parce que ses événements le rendent inhumain et abstrait; mais parce que notre culture fait du monde une telle lecture que l'homme lui-même ne peut plus s'y reconnaître.
Foucault

Re-bonjours monde cruel! Aujourd'hui, levé à 5h30 du matin pour une randonné de plaisance à Chicoutimi en passant par McDonald. Ensuite, allez quérir mes instruments de travail (30 gilets verts) pour aller parler dans les écoles avec ma SISTER (Trop dans la place).

Résumé d'une DYNAMIQUE présentation

- Bonjours
- Moi c'est Cindy
- Et Moi c'est Sacha (Nom fictif du Citadin)
- Nous venons vous parler de la course de la relève!
- Connaissez vous la course de la relève?

Et une foule d'autres interpellations toutes aussi joyeuses les unes que les autres, avec les maternelles trop happy et les REBELLION 6 ème années séparés en deux classes de gars et filles (parce qu'ensembles ils étaient dangereux) qui sont vrm trop hot pour nous. (Ils ont des affiches de Fergie dans leur classe).

Ensuite, retour à l'hôpital pour voir grand PAPA. Découvert le mystère, de la mystèrieuse visiteuse secrète. (Une femme qui lui rendait visite, écrivait son nom sur le carnet, totalement inconnu de nom, qui ce jour là était présente... Youpee!).

En sortant je suis allé voir mon friend René à qui je parle d'habitude qui écoutait la télé.

- Vous avez pas de visite. Lui ai-je lancé.

- Non tu es mon seul visiteur...

Je prends donc comme résolution d'aller plus souvent à l'hôpital pour aller voir ce cher René, qui en mon absence, racontait que j'étais aller en Gaspésie avec mes Plottes. (Quel copin ce René). Celles à qui le chapeaux leur va... qu'elles le prennent!

Pour finir, je tiens à préciser que Christine Lagarde à tout mon appui pour son poste à l'FMI.

Vas-y Christie!!!!

2 commentaires:

  1. Trop contente d'être l'une de tes plottes.

    RépondreSupprimer
  2. Ce cher René, il a toujours raison... Surtout quand il qualifie le Citadin de débile maximal :)

    RépondreSupprimer