mercredi 11 mai 2011

Jour 18 de ma réclusion en terrain Jeannois


Arrêtez! Vous allez en faire un enfant fou.
Michka (alias reine des licornes)

Aujourd'hui je me suis réveillé à 5h45 prêt à poursuivre le combat pour la vie. Comme un guerrier a besoin de sommeil, je me suis rendormi une demi heure et ai snoozé jusqu'à 6h22.

Échec de la journée
Est allé passer les journaux: il me manquait un journal pour le dernier foyer, ma mère postule que j'ai passé une autre maison, l'enquête se poursuit.

Réalisation de la journée
Dorénavant, et avec tout son assentiment, j'appellerai ma mère la "reine des licornes", idée génial qui m'a percuté à 7h35. Aussi, je travail sur un nouveau hit
musical qui s'inspirera de la mélodie "la bébite à (elle) monte" souvent utilisé lorsqu'une main inopportune se glisse sous un gilet pour rejoindre lentement le haut du corps en se faisant passer pour une araignée. (Idée à noter pour le clip)

Personne à maudire (The future-day dying person)
Mon frère, maudit soit-tu, toi (point brandit face au lointain)) qui est en
possession de mes cartes magic!

3 commentaires:

  1. Probablement ton post le plus naze à ce jour :P

    RépondreSupprimer
  2. Merci chère lectrice, chaque commentaire est important pour moi et, donc, c'est avec la plus grande amitié et chaleur que je m'engage à orienter mes prochains post afin de satisfaire vos exigences et votre jugement critique.

    Bien à vous.
    ( Va en enfer Constance, Marquise, la libertine ou quelconque pseudo-anonyme!)

    RépondreSupprimer
  3. Haha! Gotcha!

    C'était moi :P Je trouvais ça délicieux de le mettre Anonyme parce que j'étais certain que tu mettrais ça sur le dos des filles :P

    RépondreSupprimer