
mardi 31 août 2010
Mal Nécessaire

lundi 30 août 2010
Aurevoir, moi!
vendredi 27 août 2010
Three cheers for Mcgill: Fuck! Fuck! Fuck!

À McGill, les Frosh battent leur plein, et qui dit Frosh, dit activités grandioses avec entre autres, une croisière amusante sur le Saint-Laurent au clair de lune, malheureusement, chers lecteurs, pour s'adonner à de telles activités il faut être capable d'utiliser de façon correcte les trottoirs et c'est là ou j'ai failli.
Il va sans dire que jouer à des jeux de consommation de boissons alcoolisés en remplaçant la bière par une autre à la dénomination plus russe n'a pas fait l'unanimité chez toutes les parties de mon corps. C'est donc avec surprise et j'imagine un peu d'effroi que les utilisateurs de véhicules sur la rue Sherbrooke ont dû éviter un quidam qui courait dans la rue en criant «I wanna die». Continuant sont chemin avec ses Froshes friends il entra dans un bar et se saisit d'une cloche à gâteau, c'est à ce moment que les Froshers (responsables des froshes) ont agi et dans le bien de tous lui ont fait déposer les armes.
Par la suite, le tout est devenu plus culturel et on a eu droit à une danse autour d'un lampadaire avec le début du spectacle son et bouilli beige. Quelques âmes généreuses auraient alors pris sur eu de le nettoyer avec des commentaires éloquents tels que :
- I think he had Tostitos.
Après maints vomissements, qui se poursuivront tout au long de la soirée, certains spectateurs enthousiastes décidèrent qu'il fallait immortaliser numériquement le moment ce qui donna une occasion en or à la Frosh leader de montrer tout son dévouement.
Georgia: You'r not gonna take a picture.
Paparazzi: I wont, if you show me your tits.
Georgia: No, but I can show my butt.
Paparazzi: That's a deal.
Une photographie plus tard on le mis dans un taxi près pour de nouvelles aventures seul et sans clé pour entrer dans son appartement... suspense.
* * *
Citations
Ted (who is giving a lecture call untangling the grade): The first day of school just take a bat and swing it around.
Le citadin ( parlant à une fille du Singapour): You don't like poutine but have you taste it with raped cheese?
A Frosh leader (Complètement saoule à 4h de l'après midi et un peu frustrée que je ne veuille pas changé de groupe pour être avec les sexy qui sont, selon ses dires, comme elle et moi): (En criant) Eh girls don't fuck with him you'll get chlamydia.
Le citadin
P.s. McGill once! McGill twice! Holy fucking Jesus Christ!
mardi 24 août 2010
Anecdote Plombière
Aujourd'hui, alors que je lisais tranquillement au soleil devant le wannabe Epcot de l'île St-Hélène (quelqu'un sait elle sert à quoi aujourd'hui cette sphère métalique?), mon super concierge est venu déboucher le bain à l'appartement.
Maintenant, le bain s'écoule rapidement; sauf qu'il coule en totalité sur la tête du pauvre mec de l'appartement d'en dessous...
Morale de l'histoire: Si vous voulez vous faire des ennemis: venez prendre une douche chez moi.
Le Capitaine
Plaintes et excursion.

Random
Étant donné que tout le monde élabore sur leur arrivée dans leurs patelins respectifs, je vais faire de même.
***
Mes débuts en tant que Fidéenne furent dignes du Capitaine. Ma première journée à l'appartement se déroulait à merveille - ménage, boîtes, petit spaghetti délicieux, vaisselle - quand j'ai soudain eu mon premier problème d'appartement. Voulant vider l'évier de ma cuisine et les tuyaux étant particulièrement bouchés, l'eau a simplement stagné dans le lavabo. Ni une ni deux, j'accouruss dans la salle de bain, m'emparai du siphon diabolique et commençai ma besogne d'étudiante en détresse. Diantre, quel désastre! Un magma noir à l'odeur fétide surgit alors du trou, m'aspergeant ainsi la figure de graines de toast putrides...Finalement, mon coloc a simplement appelé la propriétaire et un concierge est passé une heure plus tard. 30 minutes après son arrivée, je pouvais enfin terminer ma vaisselle.
Sur une touche plus positive, j'adore Québec. Je suis allée magasiner à Place Laurier à pieds toute seule (sans me perdre), j'ai fait mon jogging dans les rues de Ste-Foy (sans me perdre), j'me suis baguenaudée toute la journée dans le Vieux-Québec (Tristan Entrepôt je t'aime), j'suis allée voir de l'impro (une équipe mauvaise et des malaises divins) et j'ai dansé jusqu'à 1h du matin. Merci Québec pour tes hommes suaves, leur cul tight et leur style charmeur.
Voilà. Bonne continuité à tous,
L'Anneau
La mort après la vie...
lundi 23 août 2010
Il y a un début à tout
Sur ce, à la demande générale: Oui, mon arriver à Montréal c'est bien passer. L'appartement est cool, les parents sont partis depuis quelques heures seulement donc je commence à peine à avoir l'impression d'être indépendant.
Hier soir, Le Citadin, La Libertine et moi avons trouvé un pub qui devrait faire l'affaire de tous les copains Voxeux. Vous savez donc où vous allez finir si vous venez dans mon coin!
C'est ce qui résume mon début de semaine jusqu'à présent.
See ya,
Le Capitaine
vendredi 20 août 2010
Quand la hargne côtoie la tristesse
Parfaite conclusion.
"Pour tout dire, agonie, tristesse et souffrance accompagnent le futur défunt. L'analyse de cet écrit a permis de cerner l'essence du poème. Cette substantitfique moelle traduit les sentiments universels et laisse entrevoir le moment de notre mort comme."